Inscription à la session des mémoires. Février 2024

Il est porté à la connaissance des étudiants voulant soutenir leurs mémoires d’architecture lors de la session de Février, que la période d’inscription s’étale du 11 au 16 décembre 2023, et se fera exclusivement en ligne.

A cette fin, nous vous prions d’envoyer les éléments suivants, sous format jpeg ou pdf, à l’adresse électronique enaudaap@gmail.com :

  • Copie de l’attestation d’inscription de l’année universitaire 2023-2024
  • Copie des attestations de validation des stages 1er et 2ème cycles.
  • Copie du coupon du paiement total des frais d’inscription de l’année universitaire 2023-2024 (2 tranches)
  • Copie de la fiche d’inscription à la session, signée par le directeur de mémoire. Celle-ci est téléchargeable à partir de notre site.

Vous êtes conviés également, à remplir un formulaire d’enregistrement en ligne, indiquant d’une manière brève et concise, le thème abordé, le sujet traité et les mots-clefs. Cet enregistrement servira pour la classification thématique des mémoires.

Le dépôt du rapport est prévu le 15 et 16 janvier 2024.

Les jurys de soutenances sont programmés le mercredi 14 février 2024.  

Pour toute information complémentaire, veuillez nous-contacter : enaudaap@gmail.com

Le dépôt du rapport est prévu le 15 et 16 janvier 2024. Les jurys de soutenances sont programmés le mercredi 14 février 2024.  

About the Author

You may also like these