Inscription à la session des mémoires. Juillet 2022

Il est porté à la connaissance des étudiants voulant soutenir leurs mémoires d’architecture lors de la session de Juillet, que la période d’inscription s’étale du 25 au 29 avril 2022, et se fera exclusivement en ligne.

A cette fin, nous vous prions d’envoyer les éléments suivants, sous format jpeg ou pdf, à l’adresse électronique enaudaap@gmail.com :

  • Copie de l’attestation d’inscription de l’année universitaire 2021-2022
  • Copie des attestations de validation des stages 1er et 2ème cycles.
  • Copie du coupon du paiement total des frais d’inscription de l’année universitaire 2021-2022 (2 tranches)
  • Copie de la fiche d’inscription à la session, signée par le directeur de mémoire. Celle-ci est téléchargeable à partir de notre site ici.

Vous êtes conviés également, à remplir un formulaire d’enregistrement en ligne, indiquant d’une manière brève et concise, le thème abordé, le sujet traité et les mots-clefs. Cet enregistrement servira pour la classification thématique des mémoires.

Le dépôt des 05 exemplaires du rapport est prévu le 6 et le 7 juin 2022.

Les jurys de soutenances sont programmés du 4 au 6 juillet 2022.  

Pour toute information complémentaire, veuillez nous-contacter : enaudaap@gmail.com

About the Author

You may also like these