Session des mémoires d’architecture

Inscription à distance à la session de Juin 2021

Il est porté à la connaissance des étudiants voulant soutenir leurs mémoires d’architecture lors de la session de Juin, que la période d’inscription s’étale du 19 au 30 Avril 2021, et se fera exclusivement en ligne.

A cette fin, nous vous prions d’envoyer les éléments suivants, sous format jpeg ou pdf, à l’adresse électronique

enaudaap@gmail.com :

  • Copie de l’attestation d’inscription de l’année universitaire 2020-2021
  • Copie des attestations de validation des stages 1er et 2ème cycles.
  • Copie du coupon du paiement des frais d’inscription de l’année universitaire 2020-2021
  • Copie de la fiche d’inscription à la session, signée par le directeur de mémoire. Celle-ci est téléchargeable ici à partir de notre site :

Vous êtes conviés également, à remplir un formulaire d’enregistrement en ligne, indiquant d’une manière brève et concise, le thème abordé, le sujet traité et les mots-clefs. Cet enregistrement servira pour la classification thématique des mémoires.

Formulaire d’enregistrement

Le dépôt des 05 exemplaires du rapport est prévu le 31 mai et le 1er juin 2021. Les jurys de soutenances sont programmés du 28 au 30 Juin 2021 (selon le nombre des inscrits).

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter le Département architecture : enaudaap@gmail.com

GUIDE DE PRÉPARATION DU MÉMOIRE D’ARCHITECTURE

About the Author

One thought on “Session des mémoires d’architecture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like these